Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois, il suffit d'être folle.
21 décembre 2008

Parfois, il suffit d'être folle ... Ou l'histoire d'une vie.

Bonjour/Bonsoir (Après tout je suis internationale, il faut bien que je me la pète un peu en faisant genre je suis lue matin et soir en même temps, sur l'ensemble de la planète, tout ça).

Donc oui. Après cette longue et inutile parenthèse, le sujet. Du blog. Du post. De la phrase ...
Bon. Alors je suis folle. Barge. Barrée. Tarée, même. Enfin ce genre de choses.
Et je le revendique. Parce qu'aujourd'hui la folie est un de mes traits premiers, comme la blondeur et la frange.
(Oui, vous allez le découvrir : Je suis blonde, frangée et barrée. On est mal barrés).

Alors pourquoi exhiber ainsi ce que tout le monde pendrait (et prendra) pour un défaut majeur ?
Parce que nous sommes ce que nous sommes, et que je ne peux être moi à part entière sans ces accès d'hystérie.
Lunatique et hyperémotive, capable de pleurer de joie et de tristesse à la suite en moins de cinq minutes chrono montre en main.

Ce blog sera donc une chronique. Enfin ... J'espère, puisque je suis plutôt du genre à oublier ce genre d'obligations.
Mais oui, une chronique. Qui tentera même d'être régulière, quelle prétention !
Des petits bouts de vie et de ressenti d'une toute nouvelle adulte, passée à la majorité (et à la postérité) il y a très exactement 5h et 22 minutes. (Ah, 23 maintenant).

Sur ce, fin de cette longue et fastidieuse entrée en matière. (Ah, 24 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Parfois, il suffit d'être folle.
  • C'est simplement dans nos moments de folie que nous réussissons à réellement nous découvrir. Alors je suis folle, hystérique, lunatique et trop émotive. Oui, et après ? Tant mieux. Ca a le mérite d'être un peu plus intéressant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité